Isabelle VAUVARIN et la voix, ça commence par une folle envie de chanter, de retrouver le plaisir de partager la musique entrevu dans son enfance autour de la pratique du violon interrompue à l'adolescence.

Folle envie qui se concrétise à 30 ans, et de rencontres en partage, commence une exploration de la voix sous toutes ses formes - formation de chef de choeur, création de chorale et d'ateliers d'improvisation vocale, chant lyrique, jazz, chant du monde, participation au groupe Les Divagabondes, expérience de recherche théâtrale, chant improvisé a capella, ... .

Et puis, un jour, le rêve se réalise: après 26 ans consacrés à l'enseignement, d'abord en primaire puis pendant 16 ans en maternelle, elle décide de consacrer uniquement à cette passion qu'est le chant, tant pour le partage d'émotions avec le public lors de concerts, que pour celui d'un savoir-faire dans le cadre des cours et stages de chant.

La voix est un instrument qui met la personne en relation avec elle-même et avec les autres.
Travailler sa voix est un excellent moyen pour développer ses facultés d’écoute, de partage, de connaissance de soi et de créativité, pour acquérir une plus grande confiance en soi et vivre en harmonie.

Travailler son corps- instrument
    -   énergie, posture, respiration
    -   vivre son corps dans l’espace.
    -   affiner sa conscience corporelle, la relation à soi, à l’autre

Entrez en contact avec nous

Vous voulez nous parler de vos envies ou de votre projet!

Isabelle Vauvarin répondra au plus vite à toutes vos questions.

Nous contacter